Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un dirigeant du Bayern Munich annonce la couleur pour Hummels !

par J.-G.D.

Alors que Mats Hummels pourrait faire son grand retour au Bayern Munich d’ici quelques semaines, un dirigeant bavarois évoque ouvertement les intentions du club à l’égard du défenseur allemand.

Si Mats Hummels a fait toute sa formation et ses débuts professionnels avec le Bayern Munich, l’international allemand pourrait faire son grand retour en Bavière, et ce malgré l’intérêt de Barcelone. Les dirigeants munichois auraient coché son profil pour notamment pallier le possible départ de Mehdi Benatia en fin de saison. Présent en conférence de presse ce mardi, Karl-Heinz Rummenigge confirme les récentes déclarations du directeur sportif du Borussia Dortmund sur des pourparlers entre le Bayern et le défenseur de 27 ans.

« Mats Hummels discute avec le Bayern Munich »

« Je peux confirmer ce que M. Watzke (directeur général du Borussia Dortmund) a dit, à savoir que Mats discute avec le Bayern. Un transfert, c’est un accord tripartite. Vous le comprendrez, je dois maintenant m’en aller, et ne donnerai plus d’autre information sur le sujet », explique ainsi Karl-Heinz Rummenigge avant la demi-finale aller de la Ligue des Champions mercredi entre le Bayern Munich et l’Atlético Madrid.