Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça au Brésil pour recruter trois pépites ?

par G.F.

A la recherche d’un attaquant dans ce mercato, le Barça aurait envoyé son directeur sportif superviser quelques joueurs.

Le FC Barcelone s’est montré très actif dans ce mercato estival avec quatre recrues déjà : Denis Suarez, Samuel Umtiti, Lucas Digne et André Gomes. Mais le club chercherait à recruter un attaquant pour venir épauler la MSN en cas de pépin physique ou de mauvaise forme. Le club catalan aurait envoyé son directeur sportif au Brésil pour qu’il analyse différentes pistes offensives.

Robert Fernandez au Brésil ?   

Selon les informations de Mundo Deportivo, Robert Fernandez serait actuellement en voyage en terres brésiliennes afin de superviser un milieu de terrain offensif et deux attaquants. Ces derniers seraient sans aucun doute Gabriel Jesus, grand espoir de Palmeiras, et Gabriel Barbosa de Santos. Avec Neymar, ils vont former le trio du Brésil aux Jeux Olympiques. L’autre joueur serait Lucas Lima, également de Santos. D’après le même quotidien, il se peut que le directeur sportif analyse d’autres joueurs en dehors des trois cités précédemment.