Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un énorme retournement de situation en vue pour Umtiti ?

par La rédaction

Annoncé du côté du Barça, qui souhaite se renforcer en défense, Samuel Umtiti n’aurait pas la cote auprès de l’entraineur du club catalan.

Alors que son contrat court jusqu’en 2019, l’avenir de Samuel Umtiti reste incertain. Il est annoncé avec insistance à Barcelone, qui doit se renforcer en défense pour pallier au départ de Marc Bartra pour le Borussia Dortmund. Cependant le défenseur central français, qui jouera l’Euro à partir de vendredi 10 juin, n’aurait pas spécialement la cote auprès de l’entraineur du Barça.

Luis Enrique pas convaincu par Samuel Umtiti ?

En effet, comme l’annonce le quotidien espagnol Sport, Luis Enrique ne serait pas fan du défenseur lyonnais. Loin de là, il ne considère pas qu'il convienne au style de jeu barcelonais et il n’a pas été convaincu par le style du défenseur de l'OL. L’entraineur barcelonais pourrait donc faire capoter le transfert de Samuel Umtiti. Le néo-international avait déclaré : « Barcelone est un club où pas mal de joueurs aimeraient jouer ». Un transfert à Barcelone pourrait donc être compliqué pour le jeune français.