Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un flop de Luis Enrique se montre sceptique pour son avenir !

par M.E.

Très mal placé dans la hiérarchie des défenseurs, Thomas Vermaelen a laissé présager un départ lors du prochain mercato.

Très en vue à Arsenal lors de la saison 2013-2014, Thomas Vermaelen nourrissait de grandes ambitions en arrivant au FC Barcelone. Malheureusement, le défenseur central belge a très vite perdu son aura au point de fréquenter le banc catalan à tous les matches. Cette saison, l’ex-Gunners n’a pris part qu’à 10 rencontres de Liga. Une situation pesante qu’il aimerait voir évoluer.

« Après l’Euro, nous allons voir… »

« Ce n’est pas que je veux quitter le FC Barcelone, mais les dernières semaines et les derniers mois ont été décevants parce que je n’ai pas beaucoup joué. Ce sont des choses qui arrivent et je le prends en considération. Je ne pense pas quitter le club pour le moment. Je suis juste concentré sur l'équipe nationale, après cela, nous allons voir », a confié Thomas Vermaelen dans des propos relayés par SPORT. Cette déclaration pourrait raviver l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League, de Serie A et de Turquie.