Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gardien espagnol aurait proposé ses services au Barça !

par G.M.

À la recherche d’un gardien pour pallier le départ probable de Claudio Bravo, le Barça pourrait de nouveau songer à Pepe Reina.

« Je ne pense pas que c’est le moment de parler des joueurs qui ne sont pas à Manchester City. Je ne vais pas parler des joueurs des autres clubs avant peut-être l’un des matchs les plus importants de la saison », confiait lundi Pep Guardiola à propos de la possible arrivée de Claudio Bravo à Manchester City. Si l’entraîneur espagnol a donc botté en touche, un accord serait proche d’être trouvé avec le Barça pour le transfert du gardien chilien. Et pour le remplacer, un certain Pepe Reina aurait proposé ses services…

Pepe Reina pour remplacer Claudio Bravo ?

En effet, selon les informations de Sport, le gardien du Napoli aurait appelé lui même le Barça pour évoquer sa possible venue. S’il a été souvent très proche de rejoindre la Catalogne, ce transfert ne s’est donc pourtant jamais réalisé… Et si cette fois était la bonne ? Pepe Reina espère que oui, mais le Barça songerait surtout à la piste qui mène à Diego Alves, le gardien de Valence.