Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de José Mourinho dans le viseur du Barça ?

par An.C.

Jouant trop peu du côté de Manchester United, Matteo Darmian serait devenu l'une des pistes du FC Barcelone pour le poste de latéral droit.

Matteo Darmian, finalement vers le Barça ? L’Italien n’a joué qu’une rencontre avec Manchester United depuis que José Mourinho est arrivé sur le banc du club anglais en mai dernier. L’entraîneur portugais, peu convaincu par son joueur, souhaiterait le vendre dès janvier prochain. Si un retour en Italie est évoqué, notamment du côté de l’Inter et du Milan AC, Matteo Darmian pourrait se retrouver sous les couleurs du FC Barcelone. Le club catalan serait désireux de pallier le possible départ d’Aleix Vidal cet hiver.

Darmian, une option moins chère pour le Barça ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Matteo Darmian serait l’une des pistes du FC Barcelone pour le poste de latéral droit. L’Italien convaincrait les dirigeants du club catalan puisqu’il couterait largement moins cher qu’Hector Bellerin. Ce dernier, annoncé comme la cible prioritaire des Blaugrana, serait évalué à environ 44M€. Pour rappel, après le départ de Dani Alves à la Juventus cet été, le dernier vainqueur de la Liga a dû faire confiance à Aleix Vidal qui ne donne au final pas satisfaction et à Sergi Roberto qui n’est pas un défenseur de formation.