Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de José Mourinho sort du silence sur son avenir !

par An.C.

Alors que le Barça souhaiterait recruter un latéral droit, Matteo Darmian, l’une des pistes évoquées ces dernières semaines, a indiqué être heureux à Manchester United.

Le Barça trouvera-t-il sa perle au mercato hivernal ? Le club catalan serait à la recherche d’un latéral droit puisqu’Aleix Vidal pourrait partir en janvier prochain. Quant au titulaire du poste, Sergi Roberto, il serait considéré comme un plan B puisque l’Espagnol n’est pas défenseur de formation. Dans les options récemment évoquées, Matteo Darmian pourrait être présent dans la liste du FC Barcelone. Mais ce dernier semble être heureux au sein de Manchester United

« C’est une fierté d’être à Manchester United »

Dans des propos accordés à Sky Sports, Matteo Darmian s’est confié sur son futur au sein des Red Devils : « C’est toujours agréable de faire partie de ce groupe mais c’est également une fierté. Lorsque vous ne jouez pas en club, il y a un risque de ne plus être appelé en sélection nationale. Mais j’ai toujours travaillé ici et je suis heureux d’être à Manchester United aujourd’hui. Les articles sur la controverse avec José Mourinho ? Ce sont des choses que je lis dans les journaux mais je ne pense pas qu’ils soient crédibles. Moi je trace ma route en essayant de donner le plus de maux de tête possibles au coach chaque week-end. Je ne pense pas au mercato, il est encore trop tôt pour en parler. »