Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un international allemand négocie avec le Barça !

par J.-G.D.

Si Mario Gomez semble être une piste du FC Barcelone, le président du Besiktas admet que l'attaquant allemand négocie actuellement avec les Catalans. 

Malgré les performances de la MSN la saison dernière, la présidence du FC Barcelone chercherait un ou plusieurs joueurs pour épauler Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar. Les Catalans disposeraient d’ores et déjà de plusieurs profils, dont celui de Mario Gomez. L’actuel attaquant de la Fiorentina, prêté la saison dernière au Besiktas, pourrait garnir l’effectif de Luis Enrique, et dans des propos accordés à Dogan News Agency, Metin Albayrak, président du club turc, espère le conserver mais admet que l’ancien du Bayern Munich est en train de négocier avec les Blaugrana.

« Il est en discussions sérieuses avec Barcelone »

« Nos fans sont plein d'espoir concernant un retour de Mario Gomez. Nous surveillons la situation de près, mais nous savons qu'il est en discussions sérieuses avec Barcelone et le Borussia Dortmund. De toute évidence, ce sera difficile pour nous. J'ai parlé avec Slaven Bilic ce matin, il m'a dit que West Ham n'était pas intéressé par Mario Gomez », assure le président du Besiktas.