Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvel élément de taille dans le dossier du nouveau buteur ?

par R.Y.

Mario Gómez (31 ans) pourrait ne jamais rejoindre le FC Barcelone. L’international allemand devrait rester à Besiktas cette saison… à une seule condition !

Recalé par Kevin Gameiro et Luciano Vietto, partis respectivement à l’Atlético Madrid et au FC Séville, le FC Barcelone multiplierait les pistes pour se renforcer offensivement. Dans la nécessité de recruter un attaquant pour épauler le trio Messi-Neymar-Suarez, le Barça discuterait avec Mario Gómez depuis plusieurs semaines. Le directeur général du club turc, Matin Albayrak, a confié sur le sujet cette semaine : « Nos supporters espèrent le voir de nouveau à Besiktas mais nous savons que cela sera difficile. Mario est en négociations avec le Barça et Dortmund, ce n’est pas facile pour nous ». Mais aux dernières nouvelles, le natif de Riedlingen pourrait finalement rester en Turquie.

Mario Gomes à Besiktas cette saison ?

Prêté la saison dernière pour deux saisons à Besiktas par la Fiorentina, Mario Gomez aurait réclamé son départ depuis la fin de l’Euro. Affecté par les récents évènements qui ont touché la Turquie, l’Allemand avait demandé à quitter le Pays. Après avoir bien réfléchi, l’ancien du Bayern Munich aurait changé d’avis. Selon Hataturk, Gomez serait OK pour rempiler pour une deuxième année en Super Lig si Besiktas accepte de lui verser un salaire annuel de 7,5M€. Nouveau coup dur à venir pour Luis Enrique et le Barça