Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une alternative au dossier Serge Aurier activée par le Barça ?

par An.C.

Si l’avenir d’Aleix Vidal au sein du Barça serait très incertain, le club catalan pisterait Mattia De Sciglio, le latéral droit de l’AC Milan, pour cet hiver.

Les Blaugrana continueraient leur recherche. Le dernier champion d’Espagne souhaiterait en priorité recruter un latéral droit cet hiver. Aleix Vidal pourrait quitter le FC Barcelone puisqu’il n’a joué qu’un seul match de championnat cette saison. Luis Enrique lui préfère Sergi Roberto au poste. Alors que les noms de Serge Aurier (PSG) et Joao Cancelo (Valence) ont notamment été évoqués du côté du Barça, les dirigeants catalans auraient également un œil en Italie…

De Sciglio, nouvelle cible pour remplacer Vidal ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait intéressé par le profil de Mattia De Sciglio. Le latéral droit de l’AC Milan, sous contrat jusqu’en juin 2018, serait une option intéressante pour les Blaugrana. L’Italien de 24 ans, formé dès son plus jeune âge par les Rossoneri, serait même l’un des deux dossiers favorisés par le club catalan (l'autre piste serait Joao Cancelo). Reste à voir désormais si l'intérêt du Barça se concrétise et si le club italien souhaitera se séparer de son latéral.