Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un jeune gardien de Ligue 1 dans les plans du Barça ?

par J.-G.D.

Alors que Barcelone pourrait s’activer pour trouver une nouvelle doublure à Carlos Bravo, les Catalans pourraient cocher le profil d’Alban Lafont pour venir garnir leur effectif.

Marc-André ter Stegen sera-t-il encore un joueur du FC Barcelone la saison prochaine ? Le portier de 24 ans rongerait son frein sur le banc du club catalan, et pourrait en effet quitter le championnat espagnol cet été. Liverpool serait très intéressé par le profil de l’international allemand, et pour le remplacer, les Blaugrana pourraient cocher le nom d’Alban Lafont, jeune gardien évoluant sous les couleurs de Toulouse.

Alban Lafont dans une liste de plusieurs portiers ?

Alors que Gianluigi Donnarumma serait une piste étudiée par les dirigeants catalans, Mundo Deportivo dresse une liste de plusieurs jeunes portiers pour succéder à Marc-André ter Stegen. Et parmi les profils recensés par le média ibérique, celui d’Alban Lafont. Les Blaugrana pourraient donc vite s’intéresser au profil du dernier rempart de Toulouse, seulement âgé de 17 ans, et déjà titulaire à 18 reprises en Ligue 1.