Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un joueur de Jürgen Klopp offert pour remplacer Dani Alves ?

par V.R.

Alors que Daniel Alves a quitté le Barça en fin de contrat, le club catalan n’a pas prévu de se renforcer au poste de latéral droit. Mais les dirigeants se sont vus proposer un latéral de Liverpool.

En ce début de mercato, le Barça a perdu son latéral droit, Daniel Alves. Le Brésilien a décidé de quitter le club en fin de contrat afin de rejoindre la Juventus. Malgré le départ de ce joueur, le Barça n’a pas prévu de se renforcer au poste de latéral droit, et compte s’appuyer sur Sergi Roberto et Aleix Vidal. Cependant, les dirigeants se sont vus proposer un indésirable de Jürgen Klopp à Liverpool.

Clyne refusé par le Barça ?

En effet, selon le Daily Express, les dirigeants anglais auraient proposé Nathaniel Clyne à Barcelone. Depuis l’arrivée de Jürgen Klopp, le joueur a changé de statut, et il n’a plus autant de temps de jeu. Cependant, les dirigeants barcelonais ont refusé le joueur. En effet, la prolongation de Neymar et le transfert d’Umtiti font que le Barça doit faire attention financièrement, de ce fait, ils ne vont pas se renforcer au poste de latéral droit. Nathaniel Clyne ne rejoindra donc pas le Barça, mais il pourrait ne pas rester à Liverpool pour autant.