Mercato - Barcelone : Un nouveau plan du Barça pour une cible prioritaire ?
La rédaction

Le FC Barcelone serait toujours sur la piste menant à Mateo Kovacic et les Catalans seraient prêts à se séparer de deux joueurs pour attirer l’attaquant de l’Inter Milan.

Mateo Kovacic est décidément un joueur courtisé par de nombreux clubs européens. L’attaquant de l’Inter Milan serait dans les petits papiers d’Arsenal, de Chelsea, de Liverpool mais surtout de Barcelone, désireux d’attirer l’attaquant de 20 ans en janvier prochain. Et selon le Corriere dello Sport, les dirigeants catalans seraient prêts à se séparer de deux joueurs pour finaliser un éventuel transfert.

LE BARÇA PRÊT À SE SÉPARER DE PEDRO ET SONG POUR ATTIRER KOVACIC ?

Selon les informations du quotidien transalpin, Barcelone aurait enfin trouvé le moyen de faire signer Mateo Kovacic en janvier prochain. Les Catalans seraient prêts à se séparer de Pedro et Alexandre Song pour trouver un accord avec leurs homologues intéristes. Ariedo Braida aurait également envoyé un émissaire à San Siro dimanche soir pour assister au derby entre les deux clubs de Milan afin de superviser une nouvelle fois l’attaquant croate.

« LES MÉDIAS ANGLAIS ET ITALIENS SPÉCULENT »

« Cela ne se produira pas, Mateo a prolongé son contrat avec l'Inter en janvier. Est-ce qu'il est possible que les clubs négocient ? Non, ce n'est pas possible sans que Mateo et moi ne le sachent ! J'ai aussi un joueur à Liverpool, Lovren. Les médias anglais et italiens spéculent pour trouver un nouveau club à Kovacic chaque semaine, mais il reste à l'Inter. Par ailleurs, si quelque chose devait se faire, croyez-moi que vous, journalistes, serez les derniers à le savoir », a récemment déclaré Nikky Vuksan, l’agent de Mateo Kovacic.

Articles liés