Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet espoir qui ne voudrait pas revenir au Barça !

par La rédaction

Prêté depuis deux saisons, Martin Montoya devrait définitivement quitter le FC Barcelone cet été, c'est en tout cas le souhait du joueur selon Goal.

Le FC Barcelone devrait voir un autre jeune issu de la Masia quitter le club cet été. Après la perte de Marc Bartra qui a été vendu au Borussia Dortmund il y a quelques jours, les dirigeants catalans devraient enregistrer le départ de Martin Montoya cet été. Prêté respectivement depuis deux saisons à l’Inter Milan et au Bétis Séville, l’Espagnol ne souhaiterait pas revenir dans son club formateur.

Montoya estime qu’il n’a pas sa place au Barça

Contacté par Goal, l’un des proches du latéral droit a confié qu’il ne prévoyait pas de rester à Barcelone. Il souhaite avoir du temps de jeu, et il estime que malgré le départ de Daniel Alves, il n’aura pas sa place au Barça. Encore sous contrat jusqu’en 2018, Montoya disposerait de plusieurs courtisans dont le Bétis Séville, club dans lequel il était prêté cette saison. Mais le directeur sportif du Bétis a d’ores et déjà déclaré que le club ne pourra prendre en charge le salaire du joueur.