Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouvel indice fort sur la piste Gignac ?

par G.d.S.S.

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone pour venir suppléer la MSN cette saison, André-Pierre Gignac semble être une piste plus que jamais sérieuse comme le laisse entendre la presse catalane.

« Si André-Pierre rêve de rouler pour Barcelone et que l'opportunité se présente, nous ne pourrions pas la lui refuser, mais il a émis le souhait de rester », lâchait récemment Miguel Angel Garza, directeur sportif des Tigres, sur la piste Barcelone pour André-Pierre Gignac. Désireux de recruter un attaquant capable de seconder le trio emmené par Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez, le Barça songerait donc à l’ancien buteur de l’OM. Une tendance confirmée par Mundo Deportivo ce mercredi.

Gignac parmi les cinq priorités ?

Le quotidien espagnol annonce que le FC Barcelone aurait une short-list de cinq buteurs en tête pour se renforcer avant la fin du mercato. Et si les noms n’ont pas filtré, le média catalan apporte une précision de taille puisque ces cinq profils évolueraient tous en Amérique du Sud ! Reste à savoir si le dossier Gignac au Barça évoluera pour autant dans les jours à venir.