Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un obstacle de taille pour le transfert de cette pépite brésilienne ?

par An.B.

Si la piste menant à Luan pouvait être actée aux alentours de 22M€ par le FC Barcelone, les dirigeants du Gremio Porto Alegrense auraient modifié leur plan concernant le buteur brésilien.

Alors que le FC Barcelone aurait choisi Luan afin de seconder Luis Suarez, la piste menant au buteur brésilien serait grande ouverte. En effet, Sport annonçait ce jeudi que Romildo Bolzan Junior, le président du Gremio Porto Alegrense, club où évolue l’attaquant de 23 ans, pourrait quitter le Brésil pour un transfert avoisinant les 22M€. Mais visiblement, le président brésilien aurait retourné sa veste.

Luan invendable ?

En effet, le quotidien catalan rapporte ce lundi que les Blaugrana devraient entrer en discussion avec le Gremio. Mais les dirigeants de Porto Alegre ne voudraient plus se séparer de leur attaquant vedette. Le média ibérique annonce que le plan de Romildo Bolzan Junior serait de faire encore monter les enchères en déclarant dans la presse brésilienne que Luan n’est pas vendable. Le président du club auriverde s’appuierait également sur l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League et de Bundesliga afin de récolter une offre astronomique pour son protégé.