Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un premier coup d’arrêt pour la succession de Ter Stegen ?

par A.C.

Le FC Barcelone suivrait un gardien de but vétéran afin d’épauler le jeune Marc-André Ter Stegen. Mais les choses pourraient se compliquer…

Les récentes prestations de Marc-André Ter Stegen inquiètent beaucoup le FC Barcelone. Les dirigeants sont toujours persuadés que l’Allemand est l’avenir du club au poste de gardien de but, mais les derniers évènements font penser qu’il n’est peut-être pas encore assez mûr pour occuper le poste de titulaire, à 24 ans. Claudio Bravo parti à Manchester City, les Catalans pisteraient Diego Alves afin qu’il vienne encadrer le jeune allemand.

Prandelli veut absolument garder Diego Alves

Le dossier semblerait se compliquer pour les Catalans, à cause d’un nouvel arrivant du côté du FC Valence. D’après les informations du Corriere dello Sport, le nouveau coach Cesare Prandelli aurait en effet expliqué à ses dirigeants qu’il n’avait aucune intention de se séparer de Diego Alves. Le gardien de but a encore arrêté deux penalties face à l’Atlético Madrid, lors de la dernière journée de Liga. Le technicien italien n’a donc aucune envie de voir l’un des meilleurs éléments de son effectif plier bagage… pour le moment.