Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un premier obstacle de poids à la venue de Kevin Gameiro ?

par A.M.

Alors que Kevin Gameiro est dans les petits papiers du FC Barcelone pour être le remplaçant de la MSN, les Blaugrana ne seraient toutefois pas prêts à toutes les folies pour le Français.

« Le Barça ? Il me reste deux ans de contrat avec le FC Séville, et je suis très heureux ici. On verra ce qu'il se passe plus tard. Les gens m'adorent à Séville, c'est bon pour moi. » Invité de RTL il y a quelques jours, Kevin Gameiro répondait à l’intérêt du FC Barcelone qui voit dans le Français le remplaçant idéal à la MSN. Mais ce dossier ne s’annonce pas si facile.

Une clause trop élevée ?

En effet, le FC Séville ne compte pas lâcher si facilement son buteur si efficace et qui a parfaitement su prendre la relève de Carlos Bacca. Par conséquent, comme l’explique Mundo Deportivo, les Andalous ne céderont l’attaquant français qu’au prix de sa clause libératoire, à savoir 40M€. Un montant que n’est pas prêt à investir le FC Barcelone pour un joueur qui ne sera que remplaçant du trio offensif, dans un secteur de jeu qui n’est pas la priorité des Blaugrana. Luis Enrique préférerait effectivement se renforcer défensivement avec l’arrivée d’un défenseur central voire d’un latéral.