Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un premier signe fort pour l’avenir de Marc-André Ter Stegen ?

par An.B.

Alors que Marc André ter Stegen ne serait pas contre un départ du FC Barcelone, ce dernier a envoyé un message sur les réseaux sociaux qui d’après la presse espagnole, prouverait sa volonté de rester chez les Blaugrana.

Du côté de la Catalogne,  il se dit que Claudio Bravo et Marc-André Ter Stegen ne supporteraient plus de se partager le temps de jeu, avec la Liga et les Coupes Nationales pour l’un et les coupes européennes pour l’autre. Le portier allemand suscite les convoitises de Pep Guardiola du côté de Manchester City. Mais ce lundi, l’ancien gardien de but de Mönchengladbach a apporté une première réponse à ceux qui évoquent son envie d’aller voir ailleurs.

« Mon objectif chaque jour, m’améliorer »

Sur son compte Instagram, l’international de la Mannschaft a publié une photo de lui à l’entraînement, accompagnée du commentaire : « Mon objectif chaque jour, m’améliorer. Encore, encore et encore une fois ». Pour rappel, les Blaugrana demandent 80M€ pour Marc-André Ter Stegen, ce qui devrait refroidir les envies des Citizens.

My objective each day. Improving. Again and again and again! #KeepWorkingHard

Une photo publiée par Marc ter Stegen (@mterstegen1) le 8 Août 2016 à 2h46 PDT