Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste activée pour succéder à Ter Stegen ?

par A.C.

Les dirigeants du FC Barcelone suivraient déjà un gardien de but afin d’épauler et peut être remplacer un Marc-André Ter Stegen très décevant.

Coup de tonnerre en Liga. Le FC Barcelone, pas dans la meilleure des formes depuis la blessure de Lionel Messi, a chuté. Sur la pelouse du Celta Vigo les hommes de Luis Enrique ont pris l’eau et se sont logiquement inclinés (4-3). Après cette défaite les cadres de l’effectif ont fait leur mea culpa, mais c’est surtout Marc-André Ter Stegen qui cristallise les critiques depuis ce dimanche. Le gardien de but est pointé du doigt et du côté du Barça on commencerait déjà à douter de son poste de titulaire.

Le Barça suit Diego Alves !

Les dirigeants du FC Barcelone pourraient en effet décider de recruter un gardien de but cet hiver, afin de venir épauler Marc-André Ter Stegen et pourquoi pas, le remplacer. D’après les informations de Mundo Deportivo, Robert Fernandez était à Mestalla lors de la rencontre entre le FC Valence et l’Atlético Madrid (0-2) pour observer Diego Alves. Le directeur sportif du Barça doit être rentré en Catalogne avec un joli rapport, puisque le gardien de but des Murciélagos a arrêté deux penalties lors de ce match.