Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un rendez-vous décisif pour l’avenir de Ferreira Carrasco ?

par G.d.S.S.

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Yannick Ferreira Carrasco serait bien parti pour prolonger son contrat avec l’Atlético Madrid et devrait s’entretenir avec ses dirigeants à ce sujet dans les jours à venir.

Comme le révélait récemment la presse espagnole, le FC Barcelone lorgnerait toujours sur Yannick Ferreira Carrasco et envisagerait de formuler prochainement une offre à l’Atlético Madrid pour le milieu offensif belge de 23 ans. Sous contrat jusqu’en 2020 avec les Colchoneros, ce dernier aurait pourtant un tout autre plan pour son avenir et pourrait snober le Barça comme le révèle AS.

Carrasco proche de prolonger ?

Selon le quotidien ibérique, Yannick Ferreira Carrasco devrait prochainement faire l’objet d’une proposition de prolongation de contrat de la part de la direction de l’Atlético Madrid, qui compterait plus que jamais sur l’ancien joueur de l’AS Monaco. Interdit de recrutement jusqu’en janvier 2018, Diego Simeone n’envisagerait absolument pas de se séparer de l’international belge lors des prochaines périodes de mercato et pourrait ainsi dépasser le FC Barcelone dans ce dossier en prenant les devants avec une prolongation de contrat pour son joueur.