Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces dernières précisions pour le successeur de Claudio Bravo !

par An.B.

Alors que Jasper Cillessen est la nouvelle piste du FC Barcelone pour remplacer Claudio Bravo, le portier néerlandais pourrait très vite rejoindre la Catalogne en cas de départ du gardien de but chilien.

Ce jeudi, Mundo Deportivo révélait qu'avec le très probable départ de Claudio Bravo pour Manchester City, le FC Barcelone aurait activé la piste Jasper Cillessen pour remplacer le gardien but chilien. Les Blaugrana seraient prêts à offrir 12M€ à l’Ajax Amsterdam pour s’attacher les services de l’international hollandais seulement si Bravo était amené à quitter la Catalogne. Si c’était le cas, la venue du gardien du vice-champion des Pays-Bas pourrait se faire très rapidement.

L’Ajax Amsterdam impatient de vendre Cillessen

Sport rapporte que l’Ajax Amsterdam espère boucler cette transaction au plus vite. D’après le quotidien catalan, les dirigeants hollandais avaient pour objectif de réaliser une plus-value sur leur portier dès le début de ce mercato estival. Par ailleurs, Jasper Cillessen qui aurait déjà conclu un accord avec les champions d’Espagne, aurait été autorisé par ses dirigeants à ne pas jouer le match d’ouverture d’Eredivisie face à Willem II, pour ne pas risquer une blessure avant un éventuel transfert en Catalogne.