Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une alternative trouvée par le Barça au dossier Gameiro ?

par T.M.

Après avoir acté l’arrivée de Samuel Umtiti, le FC Barcelone se concentre désormais sur son nouveau buteur. Et dans ce dossier, les Blaugrana auraient tranché.

Cela devrait encore bouger du côté de Barcelone ! Alors que les dirigeants catalans ont trouvé un accord pour le transfert de Samuel Umtiti, les champions d’Espagne ont d’autres priorités. Après la défense, l’attaque va désormais être renforcée. Depuis l’hiver dernier, Luis Enrique est à la recherche d’un quatrième attaquant pour épauler la MSN. Après avoir ciblé Nolito, finalement parti vers Manchester City, Barcelone avait coché le nom de Kevin Gameiro. Un dossier que les Catalans auraient désormais oublié.

Vietto, la priorité ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait tranché pour le profil de son prochain attaquant. Ainsi, comme l’explique le média ibérique, les dirigeants blaugrana souhaiteraient s’offrir un buteur jeune plutôt qu’un buteur âgé. Et avec ce profil, c’est Luciano Vietto qui serait l’heureux élu de Luis Enrique. Déjà ciblé par le Barça lorsqu’il était à Villarreal, l’Argentin de l'Atlético Madrid pourrait donc enfin rejoindre le FC Barcelone cet été.