Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une alternative trouvée aux dossiers Batshuayi et Lacazette ?

par M.E.

Déjà suivi par le FC Barcelone ces derniers mois, le nom de Antonio Sanabria résonnerait de nouveau avec insistance du côté de la Catalogne.

Barcelone possède sans nul doute le trio offensif le plus prolifique et le plus impressionnant tous championnats confondus. Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar ont inscrit à eux trois 114 buts cette saison avec un taux d’implication sur les réalisations blaugrana de 89%. Cependant, Luis Enrique ne possède pas un joker de luxe capable de remplacer avec brio l’un des trois Sud-Américains. C’est pourquoi la direction espagnole ciblerait plusieurs buteurs comme Nolito, Michy BatshuayiAlexandre Lacazette ou Kévin Gameiro.

La grosse cote Sanabria

Selon les informations de SPORT, le jeune Antonio Sanabria entrerait dans les plans du Barça. Le Paraguayen apparaissait déjà sur les petits papiers du coach ibérique lors des derniers mercatos estivaux. Mais récemment, le directeur sportif du FCB, Robert Fernandez, aurait contacté l’entourage du joueur de 20 ans pour prévenir de l’intérêt du champion de Liga. Auteur d’une belle saison avec Gijon, ce buteur au profil physique intéresserait aussi Valence, Séville, l’Atlético Madrid et Leicester. Une bataille risque bien de s’engager pour s’attacher ses services…