Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les dernières tendances de la piste Dybala...

par T.M.

Malgré Messi, Suarez et Neymar, le FC Barcelone serait sous le charme de Paulo Dybala. Le buteur de la Juventus qui aurait les cartes en main concernant son avenir.

Cet été, l’axe Juventus-Barcelone pourrait être mouvementé. Ce mercredi, la presse ibérique expliquait ainsi que la saison prochaine Dani Alves et Javier Mascherano pourraient évoluer à la Vieille Dame. Dans le sens inverse, c’est Paulo Dybala qui plaît énormément à Luis Enrique. Suivi de longue date par les Catalans, l’Argentin a réalisé une saison remarquée pour ses premiers pas à la Juventus. Une première saison qui pourrait être sa dernière chez les Bianconeri.

Le dilemme de Dybala !

En effet, comme l’explique Mundo Deportivo ce jeudi, le FC Barcelone souhaiterait toujours s’offrir les services de Paulo Dybala cet été. Et concernant cette arrivée en Catalogne, cela serait entre les mains de l’Argentin. En effet, alors que l’attaquant turinois a soif de temps de jeu et souhaite disputer tous les matchs. Toutefois, Luis Enrique ne peut lui garantir cela avec Messi, Suarez et Neymar dans son effectif. Ainsi, au FC Barcelone, on lui garantit une place dans le onze à partir de 2017. Reste donc maintenant à savoir ce que choisira Dybala. Attendre une saison pour être titulaire au Barça ou rester à la Juventus et s’aguerrir un peu plus…