Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une décision forte prise pour l’avenir Ter Stegen ?

par A.C.

Le FC Barcelone pourrait décider de vendre l’un de ses gardiens de but cet été. Marc-André Ter Stegen tout comme Claudio Bravo seraient notamment courtisés par Manchester City.

Luis Enrique devra résoudre au plus vite le problème du gardien de but. Le FC Barcelone a en effet la chance de pouvoir compter sur deux joueurs de haut rang pour défendre ses cages. D’un côté Claudio Bravo double vainqueur consécutif de la Copa América avec le Chili et actuellement considéré comme le meilleur gardien de but sud-américain. De l’autre, Marc-André Ter Stegen, gardien d’à peine 24 et l’un des plus grands espoirs au poste.

Le Barça prêt à vendre Bravo pour 25M€

D’après les informations de Sport, le FC Barcelone aurait pris une décision au sujet de l’épineux dossier du gardien de but. Le quotidien catalan explique que les dirigeants du Barça auraient entrouvert la porte à un départ de Claudio Bravo. Pas question en effet de laisser filer le jeune et prometteur Marc-André Ter Stegen et le Chilien pourrait donc plier bagage. De l’autre côté des Pyrénées, on explique que les Barcelonais pourraient le laisser filer pour 25M€. Bonne nouvelle pour Manchester City ?