Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle mise au point sur ce dossier à 50M€ !

par La rédaction

Alors qu’il est annoncé avec insistance à Manchester City et au Barça, Aymeric Laporte pourrait finalement rester dans son club de l’Athletic Bilbao.

Aymeric Laporte aura tapé dans l’œil de nombreux clubs cette saison. Il serait notamment sur les tablettes du FC Barcelone et de Manchester City. Le club anglais, qui sera entrainé par Pep Guardiola la saison prochaine, pourrait même payer le montant de la clause libératoire de l'international espoir français, qui est de 50M€. Mais le président de l'Athletic Bilbao n’est pas vendeur pour son défenseur français.

« Ni Laporte ni aucun autre joueur n’a exprimé le désir de partir »

« Ni Laporte ni aucun autre joueur n'a exprimé le désir de partir. Durant les 5 dernières années, nous avons démontré que nous n'étions pas un club vendeur. Nous traitons Laporte et tous les joueurs de manière à ce qu'ils se sentent importants. Important pour le coach, ses coéquipiers. Les fans l'apprécient et le board l'aime », a déclaré Josu Urrutia,  président de l'Athletic Bilbao, en conférence de presse. La carrière de Laporte pourrait donc continuer du côté de Bilbao, au grand dam de Manchester City et Barcelone.