Mercato - Barcelone : Une nouvelle pépite brésilienne au Barça ?
La rédaction

Annoncé comme la future grande pépite brésilienne, Gerson serait d’ores et déjà un joueur du FC Barcelone, qui aurait trouvé un accord avec Fluminense.

Après Ronaldo, Ronaldinho ou encore Neymar, la prochaine pépite du football brésilien pourrait s’appeler Gerson. Outre-Atlantique, on en tari pas d’éloges concernant le milieu offensif de Fluminense, qui à seulement 18 ans, affole déjà les plus grands clubs européens. Le joueur aurait en effet tapé dans l’œil du FC Barcelone et de la Juventus, qui bataillent depuis plusieurs semaines pour s’adjuger ses services.

LE BARÇA AURAIT TROUVÉ UN ACCORD…

À en croire les informations de Sport, le FC Barcelone aurait d’ores et déjà clos les négociations, en trouvant un accord avec Fluminense, mais la Juventus ne semble pas prête à lâcher l’affaire. Le joueur de son côté a expliqué être latté par l’intérêt des deux clubs européens. « Quel joueur ne rêverait pas de vêtir le maillot du Barça ou de la Juventus, deux des meilleurs clubs au monde ' » a confié Gerson. « Pour le moment je ne pense qu’à jouer avec Fluminense, je laisse mon père s’occuper de tout ce qui se passe en dehors du terrain ».

MAIS LA JUVE NE LÂCHERAIT PAS LE MORCEAU

Les médias espagnols assurent depuis ce samedi que le transfert de Gerson vers le FC Barcelone est désormais acté. Le club catalan possédait déjà une option sur le joueur, mais la Juventus n’aurait pas dit son dernier mot et à en croire les informations de Tuttosport, la Vieille Dame pourrait décider de revenir à l’attaque, afin de s’adjuger les services de la pépite brésilienne.

Articles liés