Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle pépite brésilienne ciblée par Luis Enrique ?

par C.C.

Le FC Barcelone peinerait toujours à trouver un attaquant derrière son trio offensif. Après avoir essuyé plusieurs refus, le club catalan ne perdrait pas espoir et aurait un jeune brésilien dans le viseur.

Qui sera l’attaquant remplaçant du FC Barcelone ? Derrière son trio offensif Messi - Neymar - Suarez, le FC Barcelone chercherait désespérément un attaquant. Le club catalan a approché Kévin Gameiro (parti à l’Atlético Madrid) et Luciano Vietto, qui s’est engagé avec le FC Séville. Ensuite le club de Josep Maria Bartomeu aurait souhaité recruter des jeunes joueurs, il avait ciblé Gabigol ou encore Gabriel Jesus, mais tous ces dossiers sembleraient au point mort. Les Blaugrana viseraient une nouvelle pépite brésilienne.

Le directeur sportif de Barcelone au Brésil

Mais le FC Barcelone n’est pas le seul club européen à s’intéresser au phénomène Luan (23 ans). Auteur de 5 buts en 14 matches de championnat avec le Gremio, le quotidien espagnol Sport révèle que le Barça voudrait boucler ce dossier rapidement. C’est pourquoi le club catalan aurait envoyé Robert Fernandez, le directeur sportif, au Brésil. Il verrait en lui, le parfait attaquant pour épauler la MSN.