Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle piste activée en coulisses par Luis Enrique ?

par C.C.

Si Claudio Bravo n’est toujours pas parti du FC Barcelone, Luis Enrique et le club catalan auraient ciblé le gardien du FC Valence Diego Alves pour le remplacer. Mais ce ne serait pas la seule piste évoquée.

Le portier barcelonais Claudio Bravo serait sur le point de rejoindre Manchester City. La fin du mercato approche (31 aout à minuit) et le club catalan doit s’activer rapidement pour lui trouver un remplaçant. Luis Enrique souhaiterait une nouvelle concurrence pour l’allemand Marc-André Ter Stegen. Si depuis plusieurs jours le nom de Diego Alves, gardien du FC Valence se rapproche, il ne s'agirait plus de la seule piste explorée par le Barça

Discussions avancées pour Jasper Cillessen ?

Selon Mundo Deportivo, Le FC Barcelone s’approcherait du portier de l’Ajax d’Amsterdam, Jasper Cillessen (27 ans). Le quotidien espagnol rapporte que des contacts auraient été créés entre les deux clubs. Luis Enrique apprécierait le style de jeu de l’Hollandais. Un montant entre 10 et 12M€ serait évoqué. Toutefois, le FC Barcelone souhaiterait voir le départ de son portier chilien avant de recruter Jasper Cillessen.