Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle priorité défensive pour le Barça ?

par La rédaction

À la recherche d’un défenseur en vue du prochain mercato, le FC Barcelone prospecterait du côté de Villarreal avec pour cible Mateo Musacchio. 

L'une des priorités du FC Barcelone pour le prochain marché estival serait le secteur défensif. La cible principale serait Mats Hummels, mais cette piste s'éloignerait de jour en jour pour le Barça. Les dirigeants catalans prospecteraient aussi en Liga et lorgneraient notamment sur Mateo Musacchio, le défenseur argentin de Villarreal. 

Musacchio, nouvelle priorité défensive du Barça ?

Selon Mundo Deportivo, Mateo Musacchio serait devenu l’une des priorités du Barça. Le quotidien espagnol révèle que le joueur aimerait évoluer dans ce club qu'il affectionne tant, et Luis Enrique voudrait le recruter pour renforcer sa défense. Mais Barcelone n’est pas seul sur ce dossier puisque plusieurs écuries de Premier League auraient montré un intérêt pour l'international argentin dont Tottenham, Arsenal ou encore Manchester United. Le contrat de l’Argentin prendra fin en 2018, mais il pourrait donc quitter le sous-marin jaune cet été.