Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une recrue éstivale se confie sur sa relation avec la MSN

par A.C.

Quatrième roue du carrosse, Paco Alcacer s’est exprimé au sujet de sa relation avec ses nouveaux coéquipiers de l’attaque du FC Barcelone.

Normalement, peu de joueurs refusent une offre du FC Barcelone. Pourtant, cet été plusieurs gros noms du football européen ont dit « non » à l’ogre catalan. Premier et non des moindres, Kevin Gameiro. L’attaquant français a en effet préféré rejoindre l’Atlético Madrid plutôt que le Barça, car il était conscient qu’il aurait eu un temps de jeu bien mince derrière le trio formé par Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar.

« Au début il y avait un peu de distance, mais… »

Paco Alcacer a choisi de prendre ce risque, en signant pour le FC Barcelone. Loin de se laisser intimider par les trois stars de l’attaque, l’international espagnol a même expliqué avoir noué des liens avec Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar. « Au début il y avait un peu de distance entre nous, mais c’est normal. Avec Messi, nous nous sommes salués après un discours. Leo est un joueur fantastique et en tant que personne il m’a véritablement surpris » a expliqué le joueur à Mundo Deportivo. « Quand on est un footballeur de ce niveau ça peut vite monter à la tête, mais Leo, Suarez et Neymar sont des personnes magnifiques, qui m’aident beaucoup, tout comme le reste du vestiaire ».