Mercato - Barcelone : Une offre de 20M€ pour contrarier les plans de Luis Enrique ?
La rédaction

Pour remplacer Pedro, le nom de Nolito revient régulièrement depuis quelques semaines. Toutefois, pour le joueur du Celta Vigo, la concurrence est rude.

« Avec moi, tout est pratiquement réglé, donc je ne pense pas qu’il y ait un problème. Je ne vais pas attendre le mercato hivernal pour finaliser un accord. Ma situation cet été m’a pas mal bouleversé et ce qui doit arriver arrivera. Je suis calme parce que je suis heureux ici », a récemment lâché Nolito concernant sa situation. Alors que l’attaquant du Celta Vigo pourrait avoir sa chance au FC Barcelone, là où il a été formé, l’Espagnol aurait également d’autres pistes.

Une offre à venir d’Arsenal ?

Alors que le FC Barcelone est positionné depuis de longues semaines dans ce dossier, il semblerait qu’Arsenal ait également un œil sur les performances de Nolito. Arsène Wenger aurait d’ailleurs envoyé des émissaires pour juger le joueur du Celta Vigo. Et comme le précise le Daily Mirror, les Gunners pourraient d’ailleurs passer à l’attaque au mois de janvier. Une offre de 20 millions d’euros est ainsi évoquée par le média britannique.

Coutinho pisté par le Barça !

Pour remplacer Pedro en attaque, le FC Barcelone a d’autres pistes. Avec Nolito, Philippe Coutinho serait également ciblé par le club catalan. Le joueur du Liverpool serait d’ailleurs intéressé à l’idée de rejoindre le club espagnol. Déjà intéressé cet été, le Barça pourrait tenter sa chance cet hiver pour cet ami de Neymar dont le prix est estimé à 30 millions d’euros.

Articles liés