Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Paulo Dybala aurait recalé le Barça !

par La rédaction

Alors qu’il serait le plan B du Barça en cas de départ de Neymar, Paulo Dybala aurait refusé de rejoindre la catalogne malgré une offre du club.

« Je suis venu à la Juventus il y a un an et je n'ai jamais pensé à partir », lançait Paulo Dybala il y a quelque temps. Une tendance que confirme Gustavo Mascardi. L’homme d’affaires gère les intérêts du jeune argentin, et il confirme une offre du Barça refusée par son protégé. « Quand je parle avec Paulo et son agent, Pierpaolo Triulzi, je sais que le jeune homme est vraiment sur la bonne voie », lâche-t-il dans les colonnes de Gazzamercato.

Le Barça offre 80M€, Dybala privilégie la Juve 

« Il y a un an, l’Inter et Milan aussi le voulaient, mais il a eu raison de choisir le club qui lui donnerait plus de garanties. Sa carrière à la Juventus vient seulement de commencer. Est-ce qu'il restera à la Juve pour une longue période? Le marché des transferts peut offrir beaucoup de tentations, mais Paulo a montré qu’il avait les idées claires. Il est vrai que ces derniers mois, Barcelone état très intéressé, je crois qu'ils ont fait une offre du double de ce que les Bianconeri ont payé (NDLR soit 80M€). Mais ce qui compte pour le joueur en premier lieu, était qu'il était important pour lui de consolider son expérience dans un club qui lui offrait la possibilité de réussir au plus haut niveau », ajoute Gustavo Mascardi. L’Argentin semble donc privilégier une place de titulaire à la Juventus.