Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite colombienne pour renforcer la défense ?

par An.B.

Si les possibles départs de Daniel Alves et Javier Mascherano pourraient laisser un vide dans la défense de Barcelone, les dirigeants catalans pensent d’abord à recruter des joueurs d’avenir.

Alors que Daniel Alves et Javier Mascherano seraient tout proches de rejoindre la Juventus Turin, le FC Barcelone va devoir compenser ces absences de poids dans le secteur défensif. Alors qu’Hector Bellerín serait la cible prioritaire pour occuper le poste de latéral droit, un autre espoir très prometteur pourrait arriver pour compenser l’axe de la défense.

Supervisé au tournoi de Toulon

Selon El Mundo Deportivo, Davinson Sanchez, jeune défenseur colombien de 19 ans, devrait renforcer l’équipe B du Barça tout en s’entrainant avec le groupe professionnel. Le défenseur qui dispute actuellement les demi-finales de Copa Libertadores avec son club du National Athletic, a été récemment observé lors du tournoi de Toulon où il évoluait avec les U20 de la Colombie. Cependant rien n’a encore été officialisé puisque Nestor Villarreal, le représentant du joueur, a affirmé que « Davinson Sanchez veut jouer dans une équipe de Première Division ».