Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite de Diego Simeone cible prioritaire du Barça ?

par M.E.

Futur star du football espagnol, Saul Niguez pointe de plus en plus le bout de son nez. Le temps semble donc venu pour le FC Barcelone de s’immiscer dans le dossier.

Dans la continuité de sa grosse performance en Ligue des champions face au Bayern Munich mercredi, Saul Niguez a de nouveau fait parler dans la presse catalane. Auteur de 9 réalisations en 44 matches toutes compétitions confondues, le jeune espagnol a acquis la confiance de Diego Simeone pour sa deuxième saison complète après son prêt au Rayo Vallecano. Ses fulgurances auraient charmé le FC Barcelone qui envisagerait de passer à l’action.

Niguez emporte toutes les faveurs catalanes

Après avoir appris que Barcelone ciblait Saul Niguez, sans grandes ambitions, Sport a indiqué ce vendredi que le club catalan aurait changé son fusil d’épaule. Luis Enrique et son staff feraient du milieu de 21 ans l’une de leurs priorités. L’affaire pourrait bien se goupiller pour les Blaugrana, et pour cause. Une clause de priorité sur le recrutement du joueur de l’Atletico Madrid effective en 2013 lors du départ de David Villa à Vicente Calderon existe.