Mercato - Barcelone : Une piste de Xavi annonce la couleur pour son avenir !
Th.B.

Bien qu’il ne dispose pas d’un statut de titulaire indiscutable à Chelsea, Hakim Ziyech n’aurait pas émis le souhait d’aller voir ailleurs selon Thomas Tuchel, bien que le FC Barcelone notamment serait sur les rangs pour l’accueillir. 

Et si Hakim Ziyech quittait Chelsea cet hiver, soit 18 mois après son arrivée dans l’Ouest de Londres ? L’ancien ailier de l’Ajax Amsterdam ne parvient pas à s’installer concrètement dans la ligne d’attaque de Chelsea. De quoi donner des idées au FC Barcelone qui chercherait à renforcer son secteur offensif au cours du prochain mercato hivernal. SPORT a évoqué cette semaine un intérêt du FC Barcelone pour Ziyech dans le cadre d’un prêt cet hiver. Néanmoins, après avoir nié le désir de voir partir Hakim Ziyech, Thomas Tuchel a fait passer un message important sur les plans de l’international marocain pour la suite. 

« Hakim n'était pas dans mon bureau pour exprimer un tel souhait »

De passage en conférence de presse ces dernières heures, et dans des propos relayés par Goal, Thomas Tuchel n’a pas coupé aux questions sur l’avenir d’Hakim Ziyech, lui qui est annoncé du côté du FC Barcelone et du Borussia Dortmund. Et l’entraîneur de Chelsea n’a pas noté de volonté de la part du Marocain de changer d’air. « Hakim n'était pas dans mon bureau pour exprimer un tel souhait, donc à l'heure actuelle, il est un membre à part entière de l'équipe. C'est un gars important, un gars très talentueux, un gars très ambitieux, et il est un membre à part entière de notre équipe. Il l'était la saison dernière, il l'est cette saison et nous attendons le meilleur de lui tout le temps ».

Articles liés