Mercato - Barcelone : Une piste défensive à 64M€ dans les plans de Guardiola ?
La rédaction

Alors que John Stones serait encore dans les petits papiers de Barcelone, Pep Guardiola pourrait vite concurrencer les Catalans dans ce dossier.

Si Romelu Lukaku affiche de bonnes statistiques avec Everton cette saison, Roberto Martinez peut également sur une solide charnière centrale. Le coach des Toffees a confié l’un des rôles de leader à John Stones. À seulement 21 ans, l’international anglais impressionne et ne laisserait pas insensibles plusieurs grosses écuries européennes. Chelsea et Barcelone auraient bel et bien coché son nom, mais selon Mundo Deportivo, Pep Guardiola, futur coach de Manchester City, pourrait empiéter sur les plates-bandes du Barça dans ce dossier.

Guardiola en pincerait également pour John Stones

Alors que le média catalan annonce que la piste menant vers John Stones aurait pris du plomb dans l’aile du côté de Barcelone, Pep Guardiola pourrait vite passer à l’action pour le défenseur d’Everton. Le profil de l’international anglais ne correspondrait pas aux caractéristiques du Barça et le futur coach des Citizens aimerait griller la priorité aux Blaugrana. La force économique de Manchester City pourrait énormément jouer dans ce dossier

« Je sais que Barcelone aime beaucoup John Stones »

« Je sais que Barcelone aime beaucoup John Stones, mais ils n’ont pas encore décidé où ils vont placer leur argent cet été. Ils ont d'autres options. Ils veulent un arrière gauche, ils veulent un défenseur central et peut-être un milieu de terrain du style de Paul Pogba. Ils n’ont pas encore choisi leur stratégie, mais on m'a dit que Barcelone n’était pas après Aaron Ramsey », a récemment indiqué le journaliste Guillem sur Sky Sports.

Articles liés