Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un défenseur contacté pour cet hiver ?

par An.C.

Alors que le FC Barcelone rechercherait un latéral droit pour cet hiver, Robert Fernandez, le directeur sportif du club, aurait contacté Darijo Srna.

La quête d’un latéral droit semble continuer pour le Barça. Les Blaugrana pourraient perdre Aleix Vidal lors du prochain mercato hivernal puisque l’Espagnol n’a disputé qu’une seule rencontre en championnat cette saison. Sachant que Sergi Roberto, le titulaire sur le flanc doit, n’est pas un défenseur de formation, le club catalan songerait donc à recruter pour pallier le possible départ d’Aleix Vidal. Et Darijo Srna, le capitaine du Shakthar Donetsk, pourrait être l’heureux élu...

Srna contacté par Robert Fernandez

Selon les informations de Mundo Deportivo, Robert Fernandez, le directeur sportif du Barça, aurait contacté Darilo Srna pour apprendre au latéral droit qu'il ne serait pas la seule option du club catalan pour cet hiver. Toutefois, le média précise que la piste Stefan Lichtsteiner pourrait être oubliée à cause de la grave blessure de Dani Alves. Darijo Srna semblerait donc tenir la corde pour rejoindre les Blaugrana cet hiver, notamment à cause de son faible coût.