Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique enfin fixé pour un cadre d'Arsenal ?

par An.C.

Désireux de trouver un latéral droit, le Barça pisterait notamment Hector Bellerin. Mais le joueur serait proche de prolonger son contrat avec Arsenal.

Le Barça devrait se positionner sur quelqu'un d’autre. Le club catalan aurait ciblé sa priorité pour le prochain mercato hivernal : recruter un latéral droit. Si Aleix Vidal serait proche d’un départ, Sergi Roberto ne serait pas assez satisfaisant, lui qui n’est pas un défenseur de formation. Si Hector Bellerin, le défenseur droit d’Arsenal, serait dans les petits papiers des Blaugrana, l'Espagnol pourrait prochainement sceller son avenir avec les Gunners

Bellerin bientôt prolongé par Arsenal ?

Dans les colonnes du Guardian, Albert Botines, l’agent d’Hector Bellerin, s’est confié sur une possible prolongation du joueur avec Arsenal : « Nous parlons et nous sommes maintenant beaucoup plus proches que nous étions il y a deux semaines. Dans une situation normale, il va signer une prolongation. Hector Bellerin est très heureux à Arsenal. Ce serait la quatrième fois, qu'il signe un nouveau contrat au club et il est clair qu'il a bien progressé au club. » Si cela ressemble à une mauvaise nouvelle pour le Barça, Arsène Wenger, lui, peut s'en frotter les mains.