Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste déjà à écarter pour l'attaque du Barça ?

par G.M.

Si le Barça viserait Mario Mandzukic pour renforcer son attaque, la Juventus se montrerait catégorique quant à son joueur !

« Je veux rester ici à 100 %. Je suis heureux avec la Juventus et l'année prochaine nous pouvons faire encore mieux que cela. La chose importante est de garder le même groupe et  intégrer quelques joueurs, de cette façon nous pourrons nous battre pour gagner la Ligue des Champions. », expliquait début mai Mario Mandzukic. Très vite intégré dans le collectif de Massimiliano Allegri, l’international croate souhaite donc rester dans le Piémont. Tant pis pour le Barça ?

Un départ de Mandzukic ? Non merci !

Le club catalan, intéressé par le joueur pour en faire un complément de la MSN, devrait donc vite abandonner cette piste. Selon Calciomercato, la Juventus aurait en effet répondu au Barça que le joueur était intransférable, et donc qu’aucun départ n’était à l’ordre du jour, et ce malgré l’arrivée retentissante de Gonzalo Higuain. Les Blaugrana pourraient donc désormais approfondir la piste qui mène à Carlos Bacca