Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une plainte du Barça pour Gabigol ? Le président de Santos contre-attaque !

par G.M.

Alors que le Barça envisagerait de porter plainte contre Santos dans le dossier Gabriel Barbosa, le président du club brésilien a répondu aux Blaugrana.

Autant dire que le dossier Gabriel Barbosa n’a pas fini de faire parler. Dans le viseur du Barça, l’attaquant brésilien de Santos a finalement décidé de rejoindre l’Inter Milan à la surprise générale. Une décision que ne digérerait pas le club catalan. La raison ? Les Blaugrana avaient posé un droit de regard pour l’avenir de « Gabigol », avec la possibilité d’égaler une offre d’un autre club. Alors, info ou intox ? Le président de Santos répond !

« Qu’ils fassent ce qu’ils veulent »

« Le Barça veut porter plainte ? Qu’ils fassent ce qu’ils veulent. N’oubliez pas qu’ils disent encore qu’ils ne doivent pas payer 2M€ dans le contrat de Neymar (NLDR : somme fixée dans le cas où le joueur termine sur le podium du Fifa Wolrd Player) », a ainsi expliqué Modeste Roma dans des propos rapportés par FC Inter News. Une affaire qui promet beaucoup de polémiques, notamment du côté de la Catalogne…