Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une première recrue déjà actée ? Le Barça dément !

par T.M.

Pour se renforcer cet été, le FC Barcelone pourrait faire appel à un joueur connu de la maison en la personne de Denis Suarez. Le club catalan qui a toutefois démenti les dernières informations.

Ces derniers jours, tout semblait indiquer que Denis Suarez allait rejoindre le FC Barcelone à la fin de la saison. Prêté à Villareal, l’Espagnol pourrait retourner chez les Blaugrana si l’option d’achat de 3M€ était levée. Un dossier qui serait très bien avancé puisque le milieu de terrain aurait refusé les approches de plusieurs clubs étrangers pour avoir sa chance à Barcelone. Alors Luis Enrique tient-il sa première recrue de l’été avec Denis Suarez ? Pas sûr…

Pas encore d’offre !

En effet, en marge de la rencontre entre Grenade et le FC Barcelone, au micro de la Cadena Cope, Robert Fernandez s’est prononcé sur le dossier Denis Suarez. Le dirigeant du Barça a avoué : « Nous avons la possibilité de le racheter à Villareal, mais à aucun moment nous nous sommes manifestés. Le joueur fait une très bonne saison et nous nous déciderons après la finale de la Coupe du Roi ».