Mercato - Barcelone : Une réunion décisive pour un protégé de Xavi ?
Th.B.

Alors que le FC Barcelone n’aurait à présent en tête que les prolongations de deux éléments importants de l’effectif de Xavi Hernandez, Gavi et Ronald Araujo, le président Joan Laporta aurait fait un premier pas vers son but pour l’international espagnol de 17 ans. 

Depuis l’élection de Joan Laporta aux présidentielles du FC Barcelone en mars 2021, l’administration Laporta ne cesse de blinder les pépites du club blaugrana. Ce fut notamment le cas d’Ansu Fati, de Pedri et de Nico Gonzalez dernièrement. Et alors que le mercato hivernal a fermé ses portes le 31 janvier dernier, les priorités du directeur exécutif Mateu Alemany et du président Joan Laporta seraient de parvenir à trouver un terrain d’entente à la fois avec l’entourage de Gavi et les représentants de Ronald Araujo pour que les deux joueurs issus de La Masia apposent leur signature sur une prolongation de contrat. 

Un rendez-vous a été programmé pour la prolongation de Gavi ! 

Contractuellement lié au FC Barcelone jusqu’à l’été 2023, Gavi n’aurait qu’une obsession en tête. En effet, du haut de ses 17 ans, le milieu de terrain qui brille sous la houlette de Xavi Hernandez, saurait pertinemment ce qu’il veut. Selon Mundo Deportivo, sa priorité serait de prolonger son contrat au FC Barcelone et ce, malgré l’intérêt de Liverpool. Un rendez-vous aurait été programmé entre l’agent de Gavi et les décideurs du FC Barcelone. Le président Joan Laporta n’aurait qu’un objectif en tête : blinder Gavi comme ce fut le cas avec Ansu Fati, Pedri et Nico ces derniers mois. 

Articles liés