Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dénouement imminent pour Daniel Alves ?

par M.E.

Fortement lié à la Juventus Turin depuis une petite semaine, Daniel Alves s’apprêterait à parafer un contrat d’ici à la fin de la semaine.

« Je ne peux pas garantir si je reste ou si je ne reste pas. Je vis au jour le jour et une chose et sure c’est que j’étais heureux, je suis heureux et je serais heureux au Barça, parce que le club a captivé mon cœur », confiait Dani Alves en début de semaine dernière au sujet de son avenir. Depuis, l’intérêt de la Juventus Turin pour le latéral droit a été révélé dans les médias italiens.

J-7 pour Dani Alves ?

L’affaire se goupille d’ailleurs à vitesse grand V. La Gazzetta dello Sport explique dans ces colonnes ce lundi que le joueur de 34 ans signerait cette semaine avec le club turinois s’il devait quitter la Catalogne et pour cause… Le cadre du FC Barcelone aurait négocié une clause lui permettant d’être libéré gratuitement. Mais cette dernière ne tiendrait que jusqu’à dimanche. Reste à savoir si le Sud-Américain peut être rejoint par son coéquipier Javier Mascherano dans le nord de l’Italie.