Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pogba serait déjà fixé pour cet été !

par A.C.

Courtisé par les plus grands clubs européens, Paul Pogba pourrait rester à la Juventus. D’ailleurs, le club transalpin travaillerait actuellement pour offrir un nouveau contrat au Français.

Alors que ces derniers mois les spéculations autour d’un transfert de Paul Pogba prenaient de l’ampleur, avec comme destination le FC Barcelone, une nouvelle tendance s’installerait actuellement. Les médias transalpins assurent en effet que le Français devrait rester à la Juventus. Les Turinois n’ont aucune intention de laisser filer leur prodige, qui s’est installé au milieu de terrain cette saison et est devenu un véritable leader. De son côté, le joueur de 23 ans se plairait en Italie et ne serait pas tenté par un départ.

Pogba lié à la Juventus jusqu’en 2020 ?

Pour sceller ce mariage, Paul Pogba pourrait se voir proposer un nouveau contrat. D’après les informations de Calciomercato la Juventus lui aurait offert de prolonger son contrat jusqu’en 2020, avec un salaire revu à la hausse au fil des saisons qui débuterait à près de 6M€ plus bonus, jusqu’à 7,5M€ plus bonus en 2020. L’intention de La Vieille Dame est simple : garder l’international tricolore et construire une équipe toujours plus forte autour de lui, afin de gagner la Ligue des Champions et devenir l’une des plus grosses écuries européennes.