Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Verratti, Pogba… Avec 190M€, les supporters du Barça recruteraient…

par L.L.

Plébiscités dans le cadre d’un sondage sur le site du Mundo Deportivo, les supporters du FC Barcelone ont voté pour les joueurs qu’ils voudraient recruter en cas de vente de Neymar.

Dans son édition du jour, le média catalan Mundo Deportivo s’inquiète de l’insistance du Paris Saint-Germain dans le dossier Neymar. Le PSG aurait proposé 50M€ brut par an au Brésilien. De plus, le club de la capitale serait disposé à payer la clause de Neymar qui s’élève à 190 millions d’euros. Un montant qui pourrait permettre au FC Barcelone de frapper au fort lors du mercato estival. Mundo Deportivo n’a d’ailleurs pas manqué de sonder ses lecteurs à ce sujet et le résultat est pour le moins surprenant.

Dybala plébiscité par les supporters…

Les supporters du FC Barcelone penchent massivement pour Paulo Dybala. En effet, le joueur de la Juventus Turin arrive en tête du sondage avec pas moins de 56% des votes. Derrière l’Argentin, c’est Paul Pogba et Marco Verratti avec un peu plus de 9% qui complètent le podium. Ainsi, Eden Hazard, David Alaba, Sergio Agüero, Antoine Griezmann, Angel Di Maria ou bien encore Gonzalo Higuain se partagent le reste des votes. Les dirigeants du Barça savent ce qui leur reste à faire pour satisfaire ses supporters en cas de départ de Neymar.