Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offre astronomique du Real Madrid pour Paulo Dybala ?

par G.M.

Auteur d’une saison exceptionnelle avec la Juventus, Paulo Dybala serait devenu une priorité pour le Real Madrid l’été prochain !

« Si je m’imagine comme Buffon et Del Piero ? Oui, j’arrive à me l’imaginer. Ils me fascinent, vingt ans avec le même maillot te fait devenir un monument. Je ne peux pas le promettre puisque cela ne dépend pas que de moi, mais ce serait beau de gagner comme eux et rester pour toujours à la Juventus », expliquait il y a quelques jours Paulo Dybala. Accosté au PSG ou encore au Barça, « La Joya » intéresserait également le Real Madrid. Et du côté des Merengues, on serait prêt à mettre la main au portefeuille…

Le Real Madrid prêt à payer entre 70 et 80M€ pour Dybala ?

En effet, selon les informations d’émission espagnole « El Chiringuito », Florentino Pérez serait tombé sous le charme du joueur de la Juventus. Et pour s’attacher ses services, le président madrilène serait prêt à dépenser entre 70 et 80M€ ! Mais du côté du club italien, on n’aurait aucune intention de se séparer de l’international argentin. Et on veut bien les croire, tant Paulo Dybala a rayonné en Serie A cette saison…