Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi, Suarez... Trois stars du Barça bientôt fixées sur leur avenir ?

par A.D.

Après la prolongation du contrat de Neymar, les dirigeants du FC Barcelone chercheraient à étendre les engagements de Lionel Messi, Luis Suarez et Ivan Rakitic.

Le FC Barcelone est en forme en ce début de saison. Avec un bilan de quatre victoires en autant de rencontres avec pas moins de douze buts marqués (dont six contre le Betis Séville en ouverture du championnat) pour trois encaissés en quatre rencontres, le Barça a frappé un grand coup. De quoi impressionner ses poursuivants madrilènes (Real et Athlético). Le moment est bien choisi par les dirigeants pour renouveler ses stars. 

Une prolongation de Suarez, Rakitic et Messi ?

Selon le quotidien espagnol AS, après avoir renouvelé Neymar le 1er juillet, les Blaugrana prévoiraient de casser la tirelire et d’en faire de même pour Luis Suarez, Ivan Rakitic et Lionel Messi. Tous les trois sont particulièrement performants en ce début de saison et mériteraient de renouveler leur contrat. Actuellement, la Pulga argentine est engagée jusqu’en 2018 tandis que le milieu croate et le buteur uruguayen sont liés au champion d’Espagne en titre jusqu’en 2018.