Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Transfert imminent pour Kévin Gameiro ?

par V.R.

À la recherche d’un attaquant, le Barça aurait aimé s’offrir les services de Kévin Gameiro. Cependant, il devrait passer sa visite médicale avec l’Atlético Madrid ce dimanche.

Kévin Gameiro était l’une des priorités du Barça pour se renforcer en attaque, mais l’attaquant français ne devrait pas rejoindre la catalogne. En effet, cette semaine, Marca annonçait que l’Atlético Madrid et Séville avaient trouvé un accord pour le transfert du français. La transaction pourrait avoisiner les 30M€ plus 5M€ de bonus. Ce samedi, le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio a confirmé que l’opération devrait se conclure rapidement.

Visite médicale dimanche pour Gameiro ' 

Selon le journaliste de Sky Italia, l’ancien attaquant du PSG devrait passer sa visite médicale ce dimanche. Si celle-ci s’avère concluante, il devrait s’engager dans la foulée avec le club d’Antoine Griezmann. Il quitterait donc le FC Séville après trois saisons, pour rejoindre le finaliste malheureux de la dernière Ligue des Champions. Le Barça devra donc se rabattre sur un autre attaquant pour venir suppléer Messi, Neymar et Suarez.